Blaze the Cat

Blaze est un personnage apparaissant dans les jeux vidéo Sega. Elle apparaît la première fois dans Sonic Rush, et dernièrement dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, sur les consoles Nintendo Wii et DS.



Catégories :

Chat de fiction - Félin de fiction - Félidé - Trophée de Super Smash Bros. - Personnage de Sonic

Recherche sur Google Images :


Source image : www.deviantart.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • 6 messages - 3 auteurs - Dernier message : 3 fév 2008 Bloqué avec blaze the cat dans le zone1 act2 : super saut impossible... Si ce n'est pas suffisant, Sonic Rush est bourré de passages différents, ... JeuxVideo. fr est un magazine gratuit sur les jeux vidéo PC et Console... (source : jeuxvideo)
  • ... si vous n'avez pas joué (ou pas fini) Sonic Rush, vous êtes dans une Spoil Zone, ... Blaze the Cat : Parlons de Blaze Parlons de Blaze... Rah, il est beau votre nouveau jeu hein ? vous l'aimez n'est-ce pas ?... (source : planete-sonic)
  • Sonic Rush présente Blaze : Gamekyo is a social video game magazine for the... de Blaze the Cat en action avec ces trois images de Sonic Rush sur Nintendo DS.... Rush devrait nous permettre de retrouver une ambiance propre aux jeux de ... (source : gamekyo)

Blaze (???? ·? ·???? en japonais) est un personnage apparaissant dans les jeux vidéo Sega. Elle apparaît la première fois dans Sonic Rush, et dernièrement dans Mario et Sonic aux Jeux Olympiques, sur les consoles Nintendo Wii et DS. C'est une chatte couleur lavande. Elle peut tourner sur elle même et s'enflamer par la meme occasion. Visiblement, elle utilise le même type de chaussures que Shadow pour se propulser (dans sonic rush)

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Blaze_the_Cat.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 15/03/2009.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu