Boxing Cats

Boxing Cats est un court métrage humoristique tourné en 1898 par William K. L. Dickson, pour l'élaboration du Kinétoscope.



Catégories :

Film réalisé pour le Kinétoscope - Film sorti en 1898 - Film américain - Court métrage - Film muet - Titre de film en B - Cinéma expérimental - Film en noir et blanc - Film de boxe - Film mettant en scène un chat - Chat dans la fiction - Chat - Felis - Felinae - Félidé

Recherche sur Google Images :


Source image : lekti-ecriture.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Videos, Users, Groups, Playlists. home > animals > videos > boxing cats 2. Boxing cats 2. Go to Animals homepage». 127 views | 0 com. | 0 fav.... 33 s - (source : dailymotion)
  • Le Club de boxe Chat bleu offre des cours de boxe technique pour l'ensemble des niveaux de débutant à avancé. L'ensemble des cours techniques sont d'une durée de 3 mois... (source : bluecatboxing.netfirms)
Boxing Cats

Boxing Cats est un court métrage humoristique tourné en 1898 par William K. L. Dickson, pour l'élaboration du Kinétoscope. Il fut tourné à la Black Maria.

Synopsis

Deux chats se battent sur un ring de boxe.

Fiche technique

Lien externe

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Boxing_Cats.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/01/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu