Fédération féline helvétique

La Fédération féline helvétique est la plus grande association suisse s'occupant des chats de race et de leur élevage. Elle a été créée en 1952 par l'association de plusieurs clubs.



Catégories :

Association ou organisme félin - Organisme fondé en 1952

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • FFH (Fédération Féline Hélvétique), http ://www. ffh. ch, Membre de la FIFe. Cat club de Genève, http ://www. abissini. com/ccg/. Race Cat Club Swiss... (source : macetego.free)
  • [FFH - Fédération Féline Helvétique ]. Club FIFe. Allemand Français Italien... Clubs de race Siamois suisses. Clubs Siamois avec version française... (source : afas-siamois)
  • La Fédération Féline Helvétique regroupe 3000 membres dont 1200 éleveurs. L'ensemble des races reconnues par la FIFé sont représentées au sein de la FFH.... (source : forum-fribourg)

La Fédération féline helvétique (FFH) est la plus grande association suisse s'occupant des chats de race et de leur élevage. Elle a été créée en 1952 par l'association de plusieurs clubs.

Aujourd'hui, la fédération se divise en 11 groupes régionaux.

Elle est membre de la FIFé dont elle applique entre autres les standards.

Missions

La FFH a pour mission :

Races reconnues

Article détaillé : FIFé.

La Fédération féline helvétique applique les standards et réglementations de la FIFé. Il en va de même pour les races reconnues.

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_f%C3%A9line_helv%C3%A9tique.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/01/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu