Kovu

Kovu est un personnage du film Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu de Walt Disney Pictures. Il est le fils adoptif de Scar et Zira.



Catégories :

Lion de fiction - Félin de fiction - Félidé - Personnage de l'univers du Roi Lion

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • ... et éducque ses enfants vde manière a ce qu'ils suivent la voie qu'elle a choisie pour eux.... Age : Jeune Adulte ‗ Clan : Outsiders ‗ Place : Simple Lionne ‗ Liens :... Enfant adoptif de Scar et Zira, Nuka est un lion assez spécial, ... Kovu est un lionceau joueur, impulsif et avec un courage sans limite.... (source : circle-of-life.forumactif)
  • Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Kovu est en fait le fils de Zira, ...... furieuse et désemparée, de leurs deux enfants -rois rendus à l'âge adulte, ... (source : mega-moviz)
Kovu
Personnage Disney
Espèce Lion
Sexe masculin
Conjoint (e) /Fiancé (e) Kiara
Parents Scar et Zira (parents adoptifs)
1re apparition
dans
1998
Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu
Univers Disney Roi Lion
Lieu de résidence Terre des Lions

Kovu est un personnage du film Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu (ou Le Roi lion 2 : La Fierté de Simba au Québec) (1998) de Walt Disney Pictures. Il est le fils adoptif de Scar et Zira.

Première apparition

Kovu apparait au cinéma pour la première fois en 1998 dans le film d'animation Le Roi lion 2 : L'Honneur de la tribu, en partie adapté de la pièce de William Shakespeare Roméo et Juliette, où il remplace Roméo Montaigu. Tandis qu'il est toujours enfant, il fait un jour la connaissance de Kiara (qui elle remplace Juliette Capulet), fille de Simba et Nala... Des années plus tard, ils se retrouvent et tombent amoureux l'un de l'autre quoique Simba et Zazu ne voient en premier lieu pas cela d'un bon œil... Suite à un piège tendu par Zira, Simba condamne Kovu à l'exil... Kiara part à la recherche de Kovu, et tous deux finissent comparéer la paix.

Interprètes

Chansons interprétées par Kovu

Notes


Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Kovu.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/01/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu