Orangey

Orangey est un chat acteur au pelage red tabby possédé et entraîné par le dresseur Frank Inn. Orangey, crédité sous diversesappellations, a eu une carrière prolifique au cinéma ainsi qu'à la télévision dans les années 1950 et le début des années 1960.



Catégories :

Chat célèbre - Chat - Felis - Felinae - Félidé

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Orangey, un rouge tabby chat, était un acteur animal doué possédé et ... Orangey (crédité sous de diversesappellations), a eu une carrière prolifique dans le film et ... (source : worldlingo)

Orangey est un chat acteur au pelage red tabby possédé et entraîné par le dresseur Frank Inn. Orangey, crédité sous diversesappellations, a eu une carrière prolifique au cinéma ainsi qu'à la télévision dans les années 1950 et le début des années 1960. Il est l'unique chat à avoir gagné deux Patsy Awards pour ses rôles dans les films Rhubarb en 1951 et Diamants sur canapé en 1961. Il fit aussi des apparitions régulières comme Minerva dans la série télévisée Our Miss Brooks (1952-1958).

Filmographie

Film

Télévision

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Orangey.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/01/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu