Puma

Le puma appartient à la famille des félidés. Il est comparable à un gros chat sauvage qu'on peut rencontrer en Amérique du Nord et du Sud.



Catégories :

Lumière sur - Félin - Lumière sur - Zoologie - Lumière sur - Accueil - Août 2007

Recherche sur Google Images :


Source image : touslesfelins.free.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Il est connu de tous que la speed cat puma est particulièrement populaire dans le monde entier. Si vous êtes une personne qui aime à poursuivre la mode, chauss…... (source : pumachaussures)
  • Bien que la date de création officielle de Puma soit 1948, l'histoire de Puma est plus ancienne. Cette histoire de Puma est d'ailleurs liée à celle d'une... (source : web-libre)
  • Le puma fait partie des plus gros prédateurs carnivores du continent américain.... Le puma est pourvu d'une force exceptionnelle pour un petit félidé.... (source : dinosoria)
Puma

Le puma (Puma concolor) appartient à la famille des félidés. Il est comparable à un gros chat sauvage qu'on peut rencontrer en Amérique du Nord et du Sud. Le puma est un animal complexe à observer et solitaire.

Il est aussi connu dans certaines régions sous le nom de couguar, lion des montagnes ou quelquefois, par abus de langage, sous le terme de panthère.


Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Lumi%C3%A8re_sur/Puma.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 12/01/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu